Bouquet de mariage champêtre chic

L'Atelier de Brice, fleuriste à Nantes, élabore des bouquets de mariées depuis plus de 10 ans. Vous allez vous marier, commencez à anticiper vos rendez-vous avec nos équipes. Nous recommandons un rendez-vous six mois avant le jour J, lors de ce rendez-vous apportez avec vous des idées que vous auriez de créations que vous aurez trouvé sur Pinterest ou même sur notre Instagram ! Voici nos conseils de professionnels de la fleur pour choisir votre décoration de mariage.

La couleur de votre bouquet de mariée.

Vous avez forcément une couleur favorite et peut-être déjà choisi la couleur phare de votre mariage, cependant lors de votre rendez-vous apportez un camaïeu ou une palette de votre couleur préférée. Faites confiance à la nature et à nos fleuriste, vous pourrez ainsi profiter du contraste offert par les fleurs pour un création tout en profondeur.

Votre bouquet de mariée : le centre de votre mariage.

Votre bouquet sera la pièce maitresse de vos créations florales, en plus de faire ressortir votre robe il saura attirer les regards. Vous le retrouverez également sur chacune de vos photos de mariages, il fera partie intégrante de vos souvenirs de mariage. Il vous faut donc passer du temps à le choisir, c'est là que le rôle de conseil de votre fleuriste sera primordial. Pour créer le bouquet parfait il prendra en compte un certain nombre de critères : la saisonnalité, votre thème de mariage : champêtre, chic, classique, vintage, de votre morphologie tout en prenant compte de vos goûts et envies. 

Inspirez-vous de notre bouquet rond champêtre, des pivoines qui s'épanouiront tout au long de la cérémonie, des roses orange pour le côté pastel et vintage, des œillets de poète pour l'originalité et des lisianthus pour une odeur douce lors du jeté de bouquet.